Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe d'Aquitaine à Canéjan

2 Mai 2010 , Rédigé par usb_bmx

newsBouscataisCpeAquCanejanMai10Trente trois engagés et une pensé pour le jeune Victor qui n'a pas été engagé ... Toutes les excuses du club pour cette erreur qui nous l'espèrons ne se reproduira pas.


Une belle piste, longue mais plutôt agréable sauf la toute première double pour les plus jeunes et la butte de départ qui en a freiné plus d'un ... Du coté du temps, pas de pluie mais du vent tout au long de la journée !


Un tiers de pilotes bouscatais se hisse en finale.


Honneur aux filles avec la 4° place de Marion Segonds qui avec un peu plus de "gniac" aurait plus aller chercher la 3° place et la 7° place de Rebecca Brand.


Chez les pupilles B, on retrouve Geoffrey Hernandez qui, malgré deux premières lignes correctes, se fait enfermé en troisième et se voit rétrograder de la 3° à la 8° place. Ça viendra avec l'expérience.

On peut en dire autant pour Théo Saez chez les Benjamins B qui tenait un podium et même une première victoire mais qui a fait trop d'erreurs puis s'est fait sortir par un concurrent direct. Il termine 7°. Dans la même finale, Florian Courriere passe la première bosse en 8° position mais passe la seconde ensuite et remonte à la 4° place ! Ouaouh !

Enfin, Scotty Penel et Quentin Rouin sont en finale des Benjamins A. Si Scotty se bat et accroche une 3° place méritée, Quentin Rouin n'est pas dans sa finale et termine seulement 7°. Seulement car il est capable de mieux, c'est certain !

Des regrets pour Trévis Penel (8 ans et moins), Quentin Regondeau (pupille B) et Lucas De Moura (benjamin B) qui s'arrête en 1/2.


Du coté des cruisers, on retrouve les coachs en finale : Pierre-Olivier Stoltz monte sur le podium chez les 29 et moins tandis que Daniel Biancuzzi prend une 7° place logique vu la vitesse des plus jeunes devant !


Les minimes et plus entrent en piste dans l'après-midi et nous assisteront au finale de trois bouscatais : Corentin Chimits chez les minimes B, Arnaud Paradas chez les juniors et Pierre-Olivier Stoltz chez les 19/29. Un bon point pour Arnaud qui nous a encore montré de belles aujourd'hui ce qui ne veut pas dire que Corentin a mal roulé bien au contraire ! Le jeune bouscatais progresse et après l'enroulé-enroulé de la triple au bouscat, il paye sa finale ce dimanche !

On aurait aimé le même sort pour Paul Daniaud (cadet), Luther Camousseigt (cadet) Nicolas Lyon (minime B), Anthony Segonds (19/29) et Damien Biancuzzi (19/29) qui stoppent en 1/2 ; encore un peu juste pour la grande finale mais avec un peu de travail, ça devrait le faire !



Bravo à tous et rendez-vous le 23 mai au Stade Bordelais pour LE Championnat d'Aquitaine 2010 ! Pilotes bouscatais, soyez prêt !

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article