Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Résultats Cpe de Gironde #1

12 Octobre 2009 , Rédigé par usb_bmx

Ce sont les benjamins et moins et les cruisers qui ont le bal en ce dimanche 11 octobre 2009 sous un temps plutôt mitigé ... Et sur l'ensemble des finale de cette fin de matinée, on trouvera pas moins de 10 pilotes bouscatais sur la grille !

En 20 pouces, Edern Le Goff (Benjamin1), Joris Bouchard (Pupille2) et Quentin Rouin (Benjamin2) termine à la 7° place de leur finale respective tandis que Théo Saez (Benjamin1) prend la 8° place. C'est Trévis Penel (Poussins2) qui s'en sort le mieux en accrochant la 5° place ! N'oublions pas les autres pilotes bouscatais qui se sont bien deménés : Florian, Tristan, Pierre, Marin ou encore Scotty.

Sur les 9 cruisers engagés, seul Pierre-Olivier (30 et moins) monte sur le podium. Il accroche difficilement la 3° place. Nicolas Eymard (30/39) et Daniel Biancuzzi (40 et plus) passe pas loin de ce podium et termine tous les deux à la 4° place, rageant ... Christophe Etchepare (30/39) et Florian Biancuzzi (30 et moins) sont également finalistes !

L'après-midi, place aux minimes et plus ... En minimes, Corentin Chimits atteint la 1/2 finale et nul doute qu'il atteindra une finale cette année. Un cran au dessus, on retrouve trois cadets bouscatais (Luther, Erwan, Paul) en 1/2 mais aucun ne se hisse en finale. A charge de revanche car tous ont la possibilité de l'atteindre.

On termine en beauté ce résumé avec tout d'abord Arnaud Paradas qui continue sur la lancée 2009 en rentrant la finale chez les juniors et avec de vraies pédales ! Il se classe 4° au terme d'une belle course. Et, et ... notre unique et bien-aimée féminine Marion Segonds qui a roulé parfaitement bien toute la journée, a jumpé sans trembler et s'offre sa toute première victoire chez les minimes filles et plus ! Félicitations pour ce résultat qui donnera de la confiance pour la suite, c'est certain !

Bravo à tous, à celui qui faisait sa première compétition aussi (Florian Aupy) et rendez-vous ce week-end, au Stade Bordelais, pour le 4° Open Pro de Bordeaux, pour la 2° manche de la Coupe de Gironde et pour la 1° de la Coupe d'Aquitaine ! 

Partager cet article