Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Coupe de Gironde : les classements !

16 Novembre 2010 , Rédigé par usb_bmx

newsClassement

EDIT : Modifications suite à des erreurs dans les classements officiels

 

Parmi les classements de la Coupe de Gironde qui s’est déroulée sur deux manches, on retrouve 31 pilotes bouscatais classés.

 

Honneur à Marion Segonds qui conserve son titre et remporte donc la Coupe de Gironde 2011 ! Le début de saison commence bien, il faudra maintenant aller chercher les premières places au niveau régional …

 

Très bon début de saison pour Théo Saez chez les Benjamins 2 : une 2° place au général ! Il commence à s’affirmer gentiment, il faudra compter sur lui cette année … 

 

Luther Camousseigt semble également bien sur son Bmx ! Régulier sur les deux manches de la Coupe dans la catégorie des cadets, il monte sur la 3° marche du podium et peut encore progresser (suite à une erreur, luther sera classée 4° et non 3°, no comment :(. Même remarque pour Arnaud Paradas chez les juniors qui termine lui aussi à la 3° place de la Coupe de Gironde !

 

Treize autres pilotes se classent dans le top8 : Christophe Etchepare, Nicolas Eymard, Philippe Pinto, Thibault Dubreuil, Daniel Biancuzzi et Ludovic Segonds chez les cruisers, Rebecca Brand chez les benjamines et moins, Geoffrey Hernandez chez les benjamins 1, Quentin Rouin, Scotty Penel et Charlie Clavel chez les minimes, Paul Daniaud chez les juniors et enfin Damien Biancuzzi chez les 19/29 ! 

Ce n’est que le début de la saison, tous les pilotes vont pouvoir progresser sur les mois à venir. Ceux qui ne passent pas les manches vont les passer et ceux qui sont capables d’aller sur le podium, vont y aller ! Bravo à l’ensemble des pilotes !

Partager cet article