Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Coupe de Gironde 2010

22 Novembre 2009 , Rédigé par usb_bmx

La Coupe de Gironde 2010 s'est déroulée en 3 manches (Canéjan, Stade Bordelais et Artigues) entre Octobre et Novembre 2009 !

Au total, ce sont 31 pilotes bouscatais qui ont participé à au moins une manche de cette Coupe ! Parmi eux, on retrouve 15 pilotes classés dans les 8 premiers dont 4 montent sur le podium ! Des résultats plutôt encourageants pour ce début de saison !

Si nous ne pouvons citer tous le monde, notons tout-de-même la victoire de Marion Segonds chez les Filles Minimes et plus, la 2° place de Pierre-Olivier Stoltz chez les cruisers 29 ans et moins et la 3° place pour Trévis Penel (Poussins) et Arnaud Paradas (Juniors).

Bon début également pour Anthony Segonds (cruisers 29 et moins), Christophe Etchepare (cruisers 30/39), Daniel Biancuzzi (cruisers 40 et plus), Tristan Etchepare (Poussins), Quentin Rouin (Benjamins), Edern LeGoff (Benjamins) ou encore Paul Daniaud (Cadets).


Félicitations à l'ensemble des bouscatais, bon entraînement à tous et rendez-vous le 17 Janvier pour la 2° manche de la Coupe d'Aquitaine qui aura lieu à Mios !

Partager cet article