Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Chpt de Gironde : les résultats

4 Février 2013 , Rédigé par pierre-olivier

news-chpt-gironde-gujan-fev13-copie-1.jpgUne fois n'est pas coutume, c'est sans une seule goutte de pluie que s'est déroulé le Championnat de Gironde 2013 sur la piste du Bmx gujanais !

 

Entre les blessés et les absents, ce sont finalement 34 pilotes bouscatais qui ont pris le départ de cette compétition. Dans un premier temps, nous félicitons l'ensemble des pilotes qui ont participé à leur toute première compétition ! En dehors du résultat, nous espérons que vous avez pris du plaisir et que vous vous inscrirez pour les prochaines compétitions départementales et régionales :)

 

Du côté des résultats du Championnat de Gironde, 15 pilotes sont dans le top8 ! On en retrouve 2 sur le podium et 2 sur la plus haute marche !

 

En effet, Marion Segonds devient Championne de Gironde chez les filles 17 et plus tout comme Paul Daniaud chez les cruisers experts ! La saison commence bien également pour Florian Biancuzzi qui prend la 2ième chez les cruisers experts et pour Théo Saez qui prend la même place chez les minimes 2 !

 

Ils terminent dans le top8 de leur catégorie :

  • Edern Le Goff chez les minimes 2
  • Charlie Clavel chez les cadets 2
  • Antoine Rousselon et Corentin Chimits chez les juniors
  • Bruno Rouin chez les 30 et plus
  • Tristan Lelong chez les cruisers espoirs
  • Thibault Dubreuil et Christophe Etchepare chez les cruisers seniors
  • Antony Denmat, Daniel Biancuzzi et Ludovic Segonds chez les cruisers vétérans

Mention spéciale notamment pour Geoffrey Hernandez qui loupe d'une roue la grande finale chez les minimes 1, il s'est battu comme un lion, a enchainé les jumps et une technique propre et efficace ! En progressant sur sa première, il peut aller loin s'il en prend conscience ;) Bravo Geoffrey en tous cas ! Antoine Rousselon a enfin montré qu'il pouvait accélérer et être aux avant-postes ! Avec de la confiance en lui, la saison peut être belle ;)

 

Bravo à tous et RDV le samedi 16 février pour la 3ième manche de la Coupe d'Aquitaine au Stade Bordelais Bmx !

Partager cet article