Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Bilan de la première manche de la Coupe d'Aquitaine

26 Septembre 2011 , Rédigé par usb_bmx

newsCpeAquCanejanSept11.pngQuelques semaines après la reprise, le Canéjan Bmx Club organisait déjà la première manche de la Coupe d'Aquitaine version 2012. Une bonne partie de la piste a été refaite cet été et le soleil était au rendez-vous ce dimanche 25 septembre 2011.

 

Seulement 16 bouscatais se sont inscrits pour cette compétition et c'est bien dommage de pas voir plus de maillots rouges vu la distance de la compétition. Cette compétition de reprise permettait aux pilotes de découvrir leur nouvelle catégorie et de se jauger par rapport à la concurrence ! Un bon entraînement !

 

Trois pilotes se hissent en finale, toutes nos félicitations !

  • Rebecca Brand termine à la 8° place des benjamines et moins
  • Marion Segonds prend la 4° place chez les minimes filles et plus
  • Edern Le Goff rentre en finale chez les minimes B pour prendre la 7° place

En plus de ces trois bons résulats, on retiendra également la belle 1/2 finale de Victor Valente chez les pupilles B avec des trajectoires en virage très intelligentes ; malheureusement il va s'accrocher avec un autre pilote et chuter. Il chute aussi en troisième manche, c'est Théo Saez qui se remettra sur pieds après une grosse frayeur et un passage chez les secours.

 

C'est plutôt encourageant pour les autres pilotes bouscatais qui ont tous une marge de progression intéressante. Le sérieux et la régularité à l'entraînement vont faire progresser les pilotes qui avec un peu plus de "gniac" lors des compétitions vont améliorer les résultats.

 

 

Prochain rendez-vous à Niort pour la première manche du CIGSO, le 9 Octobre 2011 !

Partager cet article