Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Bilan de l'Indoor de Caen

26 Février 2013 , Rédigé par pierre-olivier

news-multi-indoor-caen-fev2013.pngAprès St Etienne, la « team » bouscataise a repris la route direction Caen pour son habituel Indoor de la fin du mois de février !

 

Eric au volant et à l’organisation générale du week-end, Romain et Peho au coaching et c’est parti pour un nouveau week-end de partage ! Si on est là pour défendre les couleurs de l’Us Bouscat Bmx, on est aussi regroupé pour passer un week-end agréable et vivre les bons et mauvais moments ensemble. On se soutient, on s’aide pour progresser et avancer :)

 

On rentre tout de même avec un finaliste, deux ½ finalistes et aucun blessé ! Détaillons rapidement tout ça :

 

  • Chez les filles 17 et plus, Pauline Forgit n’a pas réussi à traduire ses progrès à l’entraînement en compétition… Dommage car elle peut vraiment faire mieux et elle le fera dans la suite de la saison, c’est sûr ! Marion Segonds continue sur sa lancée stéphanoise et se hisse une nouvelle fois en ½ finale ! La finale est abordable…
  • Chez les cadets, Florian Courrière ne passe pas les manches et continue son apprentissage des compétitions nationales qui l’aideront à être encore plus performant en région ! Charlie Clavel passe une nouvelle fois les manches et s’arrête en 1/16 ; il lui manque ce petit plus qui le fera franchir un palier mais il se bat à chaque tour. Quentin Rouin a trop hésité dans le premier virage en 1/16 ; une petite erreur qu’il lui servira certainement pour les prochaines compétitions…
  • Chez les minimes, Théo Saez nous a impressionné par son incroyable régularité. En effet, il gagne ses 1/16, son 1/8 et son ¼ avant de fléchir en ½ et d’échouer à la 5° place, à la porte de la grande finale ! Félicitations pour ce beau parcours lors de cet Indoor de Caen…
  • Chez les 25/29, Pierre-Olivier Stoltz a décidé de prendre le départ frein à gauche après quelques soucis avec sa main droite… Si sa technique n’est pas exceptionnelle ce dimanche, il va rouler avec ses tripes et une bonne grosse motivation qui vont l’emmener jusqu’à la grande finale ! Sa toute première en Indoor ! Bravo Peho !

 

Après deux jours dans le « nord », de la neige et beaucoup de route, toute l’équipe est rentrée dans la nuit de dimanche à lundi plutôt fatiguée mais prête à repartir dès que possible...

 

Bravo à tous, merci au chauffeur, aux coachs pour leur implication, aux pilotes pour leur implications aussi et bien sûr à l’Us Bouscat Bmx !

Partager cet article