Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Finale du CIGSO

13 Mai 2009 , Rédigé par usb_bmx

Ce dimanche 10 mai, une délégation bouscataise s'est rendue à St Jean d'Angély pour la 3° et dernière manche du Championnat Intérrégional du Grand Sud-Ouest !

Malheureusement, Nicolas Eymard, Trévis Penel, Raphaël Paradas et Jérôme Détruit ne passent les manches qualificatives. Le niveau interrégional et la technicité de la piste ne leur ont pas permis d'exprimer le meilleur d'eux-mêmes.

Chez les benjamins, nos deux bouscatais se qualifient pour les 1/2 ! Appliqués et combatifs sur l'ensemble de la piste, Scotty et Quentin termine tous les deux 8° ... Ils n'accèdent pas à la finale ; ce n'est que partie remise. Un cran au dessus, Arnaud Paradas, chez les cadets, s'arrêtent lui aussi au porte de la finale : 5° en 1/2.

On retrouve tout de même deux finalistes avec Marion Segonds chez les benjamines et minimes filles, et Pierre-Olivier Stotlz chez les 19/24. Si ce dernier passe à coté de sa finale après un bon tapage de grille, Marion fait une belle première ligne, ses sauts lui font gagner de la vitesse et prendre la 3° place qu'elle en lâchera plus jusqu'à l'arrivée ! Bravo !

Au général, seul Pierre-Olivier monte sur le podium du CIGSO chez les 19/24. Une 2° place acquise grâce à sa régularité et à son expérience ! Marion et Scotty s'en sortent bien car ils prennent une 5° place méritée, respectivement chez les benjamines/minimes filles et chez les benjamins !



Partager cet article