Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Cpe Aquitaine #1 : les résultats

8 Février 2016 , Rédigé par US Bouscat Bmx

Cpe Aquitaine #1 : les résultats

En 2015, nombreux sont les pilotes qui ont brillé dans les catégories B ! Ils sont désormais chez les A au niveau régional ; ça ne va pas être facile mais c'est dans l'adversité qu'on progresse.

La première manche de la Coupe d'Aquitaine se déroulait donc sur la piste du club d'Anglet ce dimanche 7 février. Malheureusement et comme souvent, la météo n'a pas été au rendez-vous en ce début d'année.

Du coté des bouscatais, seulement trois finalistes, des résultats encourageants pour certains et une marge de progression pour d'autres.

  • Chez les cruisers 30 et plus, Franck Sabria monte sur la 3° marche du podium ! Le type est costaud, lâche rien dans les virages ! Une valeur sûre ;) Dans la même catégorie, Anthony Denmat et Thibault Dubreuil s'arrêtent en 1/2. Sans une chute, Thibault aurait figuré parmi les 8 finalistes.
  • Chez les 8 ans et moins, Titouan Plessis se hisse en finale dans laquelle il bataille pour une place sur le podium. Il termine 4° au finale ! Première course prometteuse pour Lao Salabanzi qui s'arrête en 1/2.
  • Chez les pupilles A, Matt Dubreuil termine 5° et signe là sa première finale dans cette catégorie lors de sa première course ! Luigi Seraudie s'arrête en 1/2 mais a les moyens d'aller chercher la finale lui aussi.

On peut également noter la 1/2 finale de Paul Laboirie chez les minimes A et le 1/4 de finale d'Alexandre Wojeik chez les 17/29 !

Si ça n'a pas été simple pour les autres pilotes, il faut continuer à s'entraîner pour progresser et passer les manches qualificatives lors des prochaines manches de la Coupe d'Aquitaine !

Bravo à tous et rendez-vous le 13 mars prochain à Cavignac pour la 2° manche !

Cpe Aquitaine #1 : les résultats

Partager cet article