Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Cpe Aquitaine Cavignac : les résultats !

12 Mai 2014 , Rédigé par pierre-olivier

Cpe Aquitaine Cavignac : les résultats !

La 6° manche de la Coupe d'Aquitaine a été organisée ce 11 mai 2014 par le club de Cavignac !

32 pilotes étaient engagés, 2 ne sont pas venus et 2 se sont blessés le jour de la compétition. En effet, Hugo Garcia a chuté lors des essais et s'est fracturé le radius droit... Paul Laboirie n'a pas eu de chance lui aussi puisqu'il chute en finale des benjamins B et souffre de l'épaule... Nous souhaitons un bon rétablissement à nos deux jeunes pilotes bouscatais en espérant qu'ils soient vite sur pieds :)

Les autres pilotes en piste vont plutôt bien s'en sortir et on retrouvera au moins un pilote bouscatais (voire deux) en finale dans les catégories où nos pilotes sont engagés !

  • Chez les féminines, Marion Segonds monte sur la 3° marche du podium et on retrouve Pauline Forgit juste derrière elle, à la 4° place ! Bien joué ;)
  • Chez les cruisers, Paul Daniaud, seul chez les experts, roule avec les seniors et s'en plutôt bien avec une 3° place ! Dans la même finale, on retrouve Thibault Dubreuil qui se classe 7°.
  • Deux finalistes également chez les 7 ans et moins avec Luigi Seraudie et Matt Dubreuil qui respectivement termine 7° et 8° ! Toujours au top les petits gars ;)
  • Après sa finale à Marmande, Enzo Felix rentre encore en finale chez les pupilles B ! Ça progresse, ça progresse :)
  • Deuxième compétition et deuxième finale pour Grégoire Peysson qui prend la 5° place chez les minimes B !
  • Du coté des cadets, Florian Courrière échoue au pied du podium en réalisant une belle course.
  • Deux pilotes en finale des juniors avec Quentin Rouin qui monte sur la 3° marche du poidum et avec Charlie Clavel qui termine à la 4° place !
  • Enfin, belle performance pour Florian Biancuzzi qui après sa finale marmandaise, passe encore un palier en allant chercher la 3° place des hommes loisirs 19 ans et plus !

Et treize finalistes, treize et peut être une place de gagné au classement des clubs !? Bravo bien sûr à l'ensemble des participants, ceux qui n'ont pas passé les manches qualificatives pour qui ça viendra sûrement et ceux qui ne sont pas passés loin de la grande finale... Il reste encore des compétitions pour progresser ;)

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :