Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
US BOUSCAT BMX

Coupe d'Aquitaine à Marmande : les résultats

29 Avril 2014 , Rédigé par pierre-olivier

Coupe d'Aquitaine à Marmande : les résultats

Ce sont 23 pilotes bouscatais qui se sont engagés pour disputer la 5ième manche de la Coupe d'Aquitaine 2014 ce dimanche 27 avril.

La piste de Marmande a été totalement remodelée, les pilotes découvrent donc de toutes nouvelles lignes et bosses ! Par contre, la longueur n'a pas changée ; elle est toujours aussi longue et va donc faire très mal aux jambes ;)

La journée a été marquée par un bel hommage à Monsieur Patrick Larquey qui nous a quitté il y a peu ; président du club marmandais et personnage emblématique de la région depuis de nombreuses années. La piste du club porte désormais son nom.

Du coté des résultats, on retrouve 10 pilotes bouscatais sur les 23 engagés ! Pas mal, non ?

  • Chez les cruisers, Paul Daniaud se classe 4° chez les experts et Thibault Dubreuil, 5° chez les seniors ! Bien joué les gars ;)
  • Chez les 7 ans et moins, on retrouve Luigi Seraudie en finale. Il prend la 7° place.
  • Un cran au dessus, ce sont Louis Batier et Enzo Felix qui se hissent en finale chez les pupilles B ! Leur toute première finale en Coupe d'Aquitaine ! Belle progression :)
  • Paul Laboirie monte lui sur le podium de la catégorie des benjamins B ! Une belle 2° place qui valide sa superbe combativité ! Bravo !
  • Pour sa première course, Grégoire Peysson se classe 4°, oui 4° chez les minimes B pour sa première compétition ! C'est vraiment encourageant pour la suite...
  • Chez les "grands", Florian Courrière a pris des risques et ça n'a pas payé cette fois mais l'intention était la bonne ! Il chute et termine 8° chez les cadets. ANtoine Rousselon prend la 6° place chez les juniors après une petite chute tandis que Florian Biancuzzi prend la 8° place des hommes 19 et plus loisirs !

Matt Dubreuil (7 ans et moins), Fabien Feyssaguet (pupille B) et Louis Cabrillat (cadet) ne passe pas loin d'une qualification pour la grande finale !

Bravo à tous et rendez-vous pour la 6° manche de la Coupe à Cavignac, le 11 mai 2014.

Partager cet article